La Sicile paye la moitié de votre voyage si vous visitez son île cet automne.
Après un confinement lancinant, votre passeport semble s’impatienter autant que vous ? Et si la Sicile vous proposait l’offre la plus attrayante du moment en vous payant la moitié de votre voyage si vous visitez son île paradisiaque cet automne ? Attachez vos ceintures et parez au décollage : on vous dit tout !
Et dire qu’il aura fallu une pandémie mondiale pour que quelqu’un soit prêt à vous payer pour partir en vacances… Enfin presque ! Dans le dessein d’attirer à nouveau ses touristes après le confinement, l’île paradisiaque de la Sicile offre aux voyageurs désireux de découvrir ses mille nuances de bleu l’opportunité de voyager à moindre coût !
Alors que la Sicile aurait perdu près d’1 milliard d’euros de revenus touristiques en raison de l’épidémie de coronavirus, celle-ci a pris une décision radicale : celle de payer jusqu’à la moitié du coût de vos vols et jusqu’à un tiers de vos frais d’hôtel.
Pour tenter de relancer son économie, la Sicile a de ce fait décidé de consacrer pas moins de 50 millions d’euros à ce que l’on pourrait appeler une incitation touristique. En plus de contribuer à vos frais de vols et d’hôtels, la Sicile vous offrira également une entrée gratuite pour accéder à ses musées et sites archéologiques dans l’espoir que votre argent de poche soit davantage consacré aux commerces locaux tels que les bars ou les restaurants.
Pour tirer profit de cette offre aussi extraordinaire qu’alléchante, rendez-vous sur le site web de Visit Sicily. Après le dé-confinement, l’île paradisiaque s’apprête en effet à vous y faire ses offres sous forme de bons d’achat. Alors que cette offre exclusive sera sans aucun doute rapidement très prisée, restez connectés pour être sûrs d’accéder à ce petit paradis… à moindre coût !
Étiquette:ABC-BOURSA.COM, Tourisme